Lys’or, Maison française spécialisée dans la vente à domicile de bijoux. Lys’or est née d’une simple idée : rendre accessible à tous, l’univers prestigieux du beau bijou.

Nos collections tendances et de qualité sont confectionnées par nos créateurs et designers passionnés, et sont renouvelées toute l’année avec des nouveaux bijoux en édition limitée. Les matériaux utilisés sont nobles et de nombreux évènements viendront agrémenter vos ventes tout au long de l’année. Lys’or propose plus de 300 bijoux.

 

Vous voulez connaître notre histoire pour rejoindre cette aventure ?

C’est à ses trente ans que Jean-Baptiste Aumonier décide de changer de vie pour donner vie à ses rêves.

Par amour pour sa femme, il donne son prénom à la société qu’il crée « La maison Lys’or ». Le défi est alors lancé : offrir des bijoux chics et élégants dans des matières de qualité, à des prix accessibles à tous.

Parti de rien dans son appartement parisien, il s’entoure de professionnels du bijou pour concevoir ses premières collections. Très vite, des conseille(e)s partageants ses valeurs d’entraide, de persévérance et de professionnalisme rejoignent l’aventure.

Après plus de 10 ans d’existence, la maison Lys’or a su s’imposer comme l’un des leaders de la vente à domicile de bijoux en France et en Europe.

Aujourd’hui, c’est plus de 500 conseillères Lys’or qui partagent cette aventure humaine au sein de cette entreprise familiale.

Les produits que propose la marque

Bague Tahiti

Bague Tahiti

Notre bague TOP vente de cette nouvelle collection 2020.  La parure EVENTAIL est en acie...
Voir le produit
Collier Bahia

Collier Bahia

Ce magifique collier Bahia est également dans nos Top ventes de cette année. Il est...
Voir le produit
Boucles d'oreilles Feeling

Boucles d'oreilles Feeling

Cette paire de boucles d'oreilles Feeling fait partie d'une parure qui est victime de son...
Voir le produit
Les Colliers Divines

Les Colliers Divines

Les colliers Divines sont les colliers phares de cette collection 2020.  Orné de...
Voir le produit

Résultats : à sur