Une vente privée à la maison, c'est sympa et convivial et ça rapporte ! Devenez hôte/hôtesse pour la marque de votre choix !

Qui Contacter?

Contactez un(e) VDI ( conseiller(ère) ) dans votre région

Vous savez quels produits vous souhaitez découvrir lors d’une vente à domicile chez vous ? Il ne vous reste plus qu’à contacter le/la conseiller(ère) qui habite le plus proche de votre domicile.

Mettez vous en relation avec le/la conseiller(ère) de la marque pour laquelle vous souhaitez organiser une réunion de vente à votre domicile.

Pour cela, il suffit d’utiliser notre moteur de recherche géolocalisé qui vous permettra de trouver par univers et par marque la personne qui habite la plus proche de chez vous. Le/la vendeur(euse) qui pourra venir se déplacer chez vous pour vous faire une démonstration.
Choisissez une marque...
OU
Trouvez un conseiller près de chez vous...
OU
OU
Saynoha

Saynoha

Bijoux et accessoires de Mode

 Des foulards en soie naturelle tissés artisanalement à la main et issus du commerce équitable.

Saynoha est une marque qui propose des produits entièrement naturels tissés à la main en soie et coton.

La marque transmet les valeurs qui lui sont chères en sensibilisant le consommateur sur l’importance du commerce équitable, de l’éducation et du respect de l’environnement.

DES PRODUITS EN SOIE ET COTON ÉCO-RESPONSABLES

Tous les produits proposés par la marque sont d’origine naturelle. En effet, le coton et la soie sont les deux seules matières qui sont utilisées pour la confection des articles.

Dans le contexte actuel il est très important de sensibiliser les populations à prendre soin de notre planète, d’apprendre à vivre avec la nature, mais surtout de penser aux générations futures. Nous ne pouvons continuer à ignorer cette situation en espérant que demain sera un jour meilleur et que tous les problèmes se règleront d’eux-mêmes.

La marque est en relation avec près de 350 artisans Laotiens répartis dans 5 provinces.

Elle contribue au développement du Laos, de son artisanat et de son savoir-faire. Le projet Saynoha est rattaché et soutenu par plusieurs associations, notamment en faveur de l’éducation et du commerce équitable. Tous les artisans avec lesquels la marque travaille s’engagent à inscrire leurs enfants à l’école.

Grâce au métier de la soie, la marque essaye de promouvoir le travail artisanal afin de faire découvrir le Laos et le magnifique patrimoine culturel qui l’entoure.

L’IDENTITÉ DE LA MARQUE : LE FOULARD EN SOIE SAYNOHA

L’artisanat traditionnel ainsi que le savoir-faire des tisserandes mettent en valeur une soie unique et naturelle tissée à la main à partir de méthodes ancestrales et artisanales. Ajoutez à cela une fibre de soie d’une brillance et d’une douceur inégalées, de sublimes couleurs et vous obtiendrez toute la richesse du Laos et de son patrimoine culturel réunis dans un foulard en soie dont chaque irrégularité est la signature d’une pièce unique.

Vous ne trouverez pas deux produits identiques car chacune des pièces créées est propre à l’habileté de la tisserande, de son inspiration, de la pression de ses doigts au moment du filage, ainsi que de la technique de jointure des fils utilisés.

Saynoha dispose des certificats qui stipulent que le projet relève du commerce équitable et que la marque condamne fermement le travail des enfants ainsi que le travail forcé.

A PROPOS DE SAYNOHA

Ce projet est né de l’imagination de deux jeunes français amoureux du Laos et passionnés de l’artisanat traditionnel.

La marque aide les populations à pérenniser ce qui forme l’identité culturelle et le patrimoine du Laos. Enfin, afin de préserver ce magnifique patrimoine culturel, Saynoha encourage les familles à transmettre toutes les compétences de l’artisanat aux générations futures...

Lire plus +Lire moins -

LE CONSEILLER de la marque près de chez vous est :

Photo VDI
Morgan C.
(94450 - LIMEIL-BREVANNES)
Marque :
Saynoha
Nombre de ventes : 1
Prenez rendez-vous >>
Photo VDI
Cédric S.
(94450 - LIMEIL-BREVANNES)
Marque :
Saynoha
Nombre de ventes : 1
Prenez rendez-vous >>