La marque « Charlott' » recrute des
VENDEURS À DOMICILE INDÉPENDANTS !

Charlott'

L'offre d'emploi « Charlott' »

Lingerie - sous vêtement et Maillots de bain
Prêt à porter et Chaussures

Conseillère de Style Charlott'

Charlott’ est le N°1 de la vente de lingerie à domicile.

Depuis son lancement, il y a plus de 20 ans, Charlott' connaît une croissance exponentielle de son réseau de conseillères de vente indépendante.  En 2016, l’offre de Charlott’ s’enrichit avec des collections de prêt-à-porter.

Aujourd’hui, Charlott’ c’est :

  • 6 collections de lingerie & prêt-à-porter par an
  • Plus de 3700 Conseillères de vente indépendantes
  • Plus de 180 000 hôtesses
  • Plus de 2 000 000 de clientes à travers la France

Pour répondre à une demande toujours croissante, Charlott’ recherche 1800 nouvelles conseillères de Style à travers la France pour présenter sa marque et ses nouvelles collections Lingerie & Prêt-à-porter 2018.

 

VOTRE MISSION :

Véritable ambassadrice de la marque, vous organisez et animez des réunions à domicile appelées « Ateliers Style » chez des hôtesses proches de chez vous afin de faire découvrir et essayer nos collections Lingerie & Prêt-à-porter.

De temps en temps, à mi-temps ou à plein temps, c’est vous qui choisissez :

  • Vous complétez votre revenu en organisant un ou plusieurs ateliers Style par mois
  • Vous faîtes carrière chez Charlott’ : en plus du plaisir de la vente et du conseil, découvrez la satisfaction de créer et d’animer vos propres équipes de Conseillère de Style.

Vous êtes enthousiaste et audacieuse ? La mode vous attire ? Faire des rencontres vous anime ?
Ce job est fait pour vous !

 

VOS AVANTAGES :

Un emploi du temps sur-mesure : pas de contraintes horaires, pas d’obligation de résultats. Conciliez vie professionnelle et vie de famille, vous êtes libre et indépendante.

Une aventure humaine fabuleuse : rencontrez de belles personnes et vivez des moments inoubliables lors des voyages et évènements Charlott’. Rejoignez une communauté soudée !

Le statut VDI reconnu : vous pouvez cumulez sous conditions votre statut VDI avec celui de salarié et avec vos indemnités d’allocation chômage.

 

PROFIL RECHERCHE :

Charlott’ vous accueille quel que soit votre niveau de formation, avec ou sans diplôme. L’expérience de la vente n’est pas indispensable. C’est votre envie, votre sens du relationnel et votre énergie qui vous permettront de réussir.

 

CHARLOTT’ VOUS FORME :

Vous êtes indépendante mais jamais seule. Vous serez formé dès le 1er jour et à chaque étape de votre parcours par votre marraine et par la Charlott’ Académie, notre école de formation interne.

 

VOTRE REMUNERATION :

Votre revenu de conseiller(e) de style indépendant(e) Charlott’ est directement lié à votre niveau d’activité et votre implication. Il est constitué de 2 sources : Un gain jusqu’à 34% sur vos ventes HT, et des gains sur les ventes de votre équipe. En fonction du temps investi, vous pourrez générer un complément de revenu ou accéder à un plan de carrière associé à des revenus réguliers élevés !

Poste à pourvoir dans les régions suivantes : Toute la France

Le métier de conseiller(ère) de vente à domicile vous intéresse ?
Déposez votre candidature

Merci de préciser dans votre lettre de motivation

Vos motivations (pourquoi voulez-vous devenir VDI pour cette marque)

Votre expérience professionnelle ou personnelle (en tant que VDI, hôtesse ou autre et si vous êtes en activité actuellement)

Votre formation


Merci de ne pas mettre vos coordonnées dans la lettre de motivation

J'accepte qu'un jour une vente transmette mes coordonnées à la marque qui répondra à votre candidature. En créant votre compte, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
J'accepte de recevoir la newsletter d'un jour une vente.

Vous hésitez à vous lancer en tant que vendeur(euse) à domicile ?

Nous vous proposons de contacter le/a conseiller/ère, il pourra vous présenter son métier et ses produits.

Trouver un(e) conseiller(ère) de la marque « Charlott' » >>